Logo du ROSPAB

Bourses

Raquette de tennis posée par terre avec une balle

Aider les athlètes étudiants de l’arrondissement de Beauport de la ville de Québec qui sont en cheminement vers l’excellence dans leur discipline sportive.

Historique

Fonds d’élite sportive Normand-Brunet

C’est à la suite du décès trop hâtif de monsieur Normand Brunet que le Fonds a été nommé en son honneur. Acteur de premier plan dans la réorganisation des loisirs à Beauport, monsieur Brunet était un bénévole hautement impliqué dans son milieu. Sa passion pour le baseball l’a amené à entraîner les jeunes ayant la même passion que lui, à s’impliquer dans le conseil d’administration de l’Association de baseball de Beauport et, par la suite, à se joindre au Comité de financement loisirs Beauport, où il fut nommé président. Jusqu’à la fin, monsieur Brunet s’est impliqué activement dans le milieu et a contribué à l’évolution des loisirs à Beauport.

Objectifs

Conditions

Surveillez cette page pour connaître tous les détails concernant le programme de bourse via le guide administratif et le formulaire.

Ils seront déposés sur cette page en juin. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 11 octobre 2024 à 16 h.

N.B. : Seuls les athlètes résidents de l’arrondissement de Beauport peuvent effectuer une demande de bourse au Fonds d’élite sportive Normand-Brunet en 2024.

Les athlètes résidents de la MRC de La Côte-de-Beaupré peuvent dorénavant déposer leur candidature au nouveau programme de cette dernière.

Toutes les informations à ce sujet sont disponibles à Soirée Distinctions – MRC de La Côte-de-Beaupré. Mais, attention, la date limite de dépôt des candidatures pour ce programme est le lundi 27 mai 2024, 8 h.

Besoin de plus d'informations?